Etude de cas

TP Plus

Monsieur D. ALBOT, responsable informatique

 

Malgré le fait que nous n’étions, au départ, pas favorables à une solution web, nous avons été convaincus des avantages qu’offrait l’externalisation de nos données : possibilité de se connecter depuis n’importe quelle interface reliée à internet, aucune gestions des sauvegardes, aucune installation sur site, résolutions rapides des problèmes… Notre dernière crainte concernant le temps de réactivité du système s’est rapidement dissipée lorsque nous nous sommes aperçu que, malgré un nombre important de données, celui-ci restait tout à fait convenable.

 

Notre activité nécessitait un important travail de configuration pour que les modules correspondent du mieux possible à nos besoins. Si l’on prend l’exemple de la gestion de planning, le résultat final correspondant en tout point à la maquette fournie pour l’écran de travail.

 

De ce fait, les utilisateurs n’ont eu aucune difficulté à s’habituer au produit et ont ressenti un vrai plus dans le fait de pouvoir paramétrer l’interface pour chaque utilisateur.

 

Depuis que nous l’avons mis en place, Extracom est la solution nous donnant entière satisfaction, tant sur sa configuration, ses performances, que sur le soutien technique en cas de besoin. Un autre point de satisfaction réside dans le fait d’avoir un interlocuteur unique, toujours joignable et qui a su gérer le projet de A à Z en assurant le suivi et les modifications pouvant intervenir post-livraison. L’équipe est efficace et disponible pour répondre rapidement aux attentes de ses clients. Un sérieux que nous pouvons apprécier au quotidien.